Contenu | Menu | Recherche

Ton jdr impitoyable

DN1 - Caverns of Icewind Dale

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Chemise ajourée en carton souple contenant 6 plaques cartonnées en quadrichromie recto verso.

Description

Comme les autres dungeon tiles, les 6 plaques de carton permettent d’assembler des morceaux prédécoupés pour constituer les différentes pièces d’un donjon, en l’occurence une caverne ou une steppe de glace. Malgré son titre, associé aux Royaumes Oubliés, ce supplément est générique.

Le thème de cette série étant les paysages glacés d’Icewind Dale, site d’aventures du célèbre elfe noir Drizzt, les tuiles décrivent soit des grottes gelées, soit des extérieurs figés dans le froid. La plus grande tuile comprend d’un côté une étendue blanche et de l’autre une grande crevasse dont on ne voit pas le fond.

Les plus petites tuiles représentent des fosses, des statues de glace, des cristaux, une source chaude, un remblai, des escaliers, des yourtes, des conifères enneigés, des dalles enfouies sous la neige, des tables de glace, des peaux, un feu, un pont de glace.

Cette fiche a été rédigée le 24 août 2012.  Dernière mise à jour le 25 août 2012.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.