Contenu | Menu | Recherche

Ceux que le gouvernement intergalactique appelle quand il ne reste plus aucun espoir

DU2 - Streets of Shadow

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

6 planches cartonnées épaisses prédécoupées sous couverture, le tout en quadrichromie.

Description

Les Dungeons Tiles sont des tuiles cartonnées destinées, mises bout à bout, à former les couloirs et les pièces d'un donjon, et dans le cas précis de cette 9ème extension des éléments urbains, rues, bâtiments et égouts. Elles sont quadrillées de façon à servir pour le déplacement des personnages pour le jeu de rôles et pour les scènes de combat tactique.

La page de couverture est découpée de façon a laisser entrevoir les deux tiers du premier carton de tuiles. La 3ème de couverture représente une manière possible d'arranger ces tuiles pour former une cave donnant sur un réseau d'égouts.

Le premier carton représente une estrade, une foule, un tourbillon rouge et un bleu, et des carrés individuels avec échelles, caisses, passants. Au verso, une intersection d'égouts, des échelles ou des objets flottant dans les égouts, une cave, et des passages souterrains.

Les deuxième et troisième cartons comprennent des dalles avec des pavés et des flaques d'eau, l'une comportant une plaque d'égout. Au verso des conduits d'égouts.

Le quatrième carton est presque entièrement consacré à une place pavée avec fontaine centrale. Il est complété par des étalages et un banc. Au dos, une gigantesque intersection d'égouts, et des petites tuiles avec éboulis ou cadavre allongé dans l'eau.

Le cinquième carton représente des toits, et deux chariots tirés l'un par un équidé, l'autre par un b¿uf. Au dos des égouts, dont un gros tuyau d'arrivée.

Le sixième carton contient de nombreuses dalles avec des pavages humides, une dalle de foule, un banc et des bacs à fleur ou à eau. Le dos comprend encore des conduits d'égouts, et des passerelles.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 22 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.