Contenu | Menu | Recherche

Anything that provides an alternative to popular commercial mass media can't be all that bad (Hewitt)

DD3 - The Fortress of the Yuan-Ti

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret noir et blanc de 64 pages à couverture souple détachable à trois volets.

Description

Ce scénario, prévu pour quatre personnages de niveau 7, est le 3ème d'une trilogie commencée dans DD1 : Barrow of the Forgotten King et DD2 : The Sinister Spire. Même si cette aventure est prévue comme une suite aux deux premiers opus, il est possible de la jouer de manière indépendante.

L'aventure commence sur une colline à proximité du château Serastis, qui est la destination finale de toute leur quête. Après avoir récupéré des informations auprès des villageois, ils n'auront d'autre choix que d'entrer dans le château pour y déjouer le plan des "Vanguard of Sertrous". De tour en tour, de pièce en pièce, ils finiront par arriver à leur objectif final où ils devront y affronter leur plus puissant adversaire. Leur périple pourra aussi les mener, via des portails magiques, dans de lointaines contrées où ils pourront empêcher les Yuan-Ti d'acquérir des objets vitaux à leur rituel.

La couverture du supplément est détachable et contient les plans des environs et des différents niveaux du château.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.