Contenu | Menu | Recherche

Wibbly-wobbly, timey-wimey... GROG !

DD2 - The Sinister Spire

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret noir et blanc de 64 pages à couverture souple détachable.

Description

Ce scénario, prévu pour des personnages de niveau 5, est le 2ème d'une trilogie commencée par DD1 : Barrow of the Forgotten King et qui se poursuit avec DD3 : Fortress of the Yuan-Ti. Même si cette aventure est prévue pour continuer celle commencée dans le premier scénario, il est tout à fait possible de la jouer de manière indépendante. Le scénario n'est pas non plus spécifique à un univers de jeu particulier, même si un encart aide à la mise en situation dans les Royaumes Oubliés.

Si les personnages ont joué le premier opus de la campagne, l'aventure commencera dans la tombe du roi oublié. Ils partiront à travers un node dans l'Outreterre à la recherche des ossements et des objets magiques du roi, emportés par les pilleurs de tombe survivant du scénario précédent.

La couverture du supplément est détachable et contient les plans de Pedestal, une ville en ruine de l'Outreterre que les personnages devront visiter ainsi que les plans du Necromencer's Spike, où les joueurs finiront l'aventure en récupérant un des objets dérobés et découvriront que les autres ont déjà été envoyés à la forteresse des "Vanguard de Sertrous".

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.