Contenu | Menu | Recherche

No power in the verse can stop us

Chevalier Sombre et Tempétueux (Un)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule de 8 pages

Description

Ce scénario est destiné à un groupe d'aventuriers débutants (niveau 1).

Au cours d'un orage, les héros se mettent à l'abri sous l'entrée d'un tertre funéraire. La violence de la tempête est telle que les portes intérieures vont s'ouvrir, donnant aux PJ l'occasion de partir en exploration. Plusieurs monstres les y attendent, dont le principal occupant du tertre : un gobelours zombi qui n'aime pas être dérangé. Comme si tous ces monstres ne suffisaient pas, une bande de pillards gobelins a décidé de faire du tertre son quartier général, et n'ont aucune intention de laisser les PJ s'en tirer vivant.

A noter que ce scénario introduit une coutume liée aux fréquents orages dans la région et qui pousse les belligérants et autres ennemis à faire une trêve pendant ces tempêtes. L'aventure est donc tout à fait jouable par des PJ qui viennent tout juste de se rencontrer et ne se font pas encore confiance.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Ouvrage original :