Contenu | Menu | Recherche

Well, my days of not taking you seriously are certainly coming to a middle

Challenges for Champions

.

Références

  • Gamme : Champions
  • Sous-gamme : Champions - 4ème Edition
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Hero Games
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1989
  • EAN/ISBN : 1-55806-046-4
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

livret de 64 pages

Description

Une dizaine de scénarios brièvement décrits pour utilisation avec la quatrième édition de Champions, allant de l'horreur au bizarre.

Chaque scénario comprend des notes d'adaptions aux autres jeux de l'éditeur (Super Agents, Danger International, Justice Incorporated, Fantasy Hero), ainsi que des options de personnalisation pour créer d'autres scénarios sur le même thème.

Vanished (3 pages) tourne autour d'un projet de recherche sur des disques de téléportation, et de mystérieuses disparitions. Les héros auront à affronter un démon, ainsi que l'organisation DEMON.

A Serpent in our mist (3 pages) voit l'organisation VIPER capturer un héros et lui implanter une seconde personnalité, celle d'un super-vilain à leur botte !

Monster ! (4 pages) oppose les personnages à un adversaire surpuissant, conçu pour tenir tête à un groupe entier, le Starspawn, invoqué par inadvertance dans le QG des héros.

Soft targets (3 pages) est l'inverse du précédent. Cette fois, les adversaires sont de simples humains, mais nombreux, bien armés et déterminés ! Une cellule terroriste s'est emparée d'un orphelinat et exige la libération de leur leader.

Bloody revenge (2 pages) expose la vengeance d'un nouveau super-vilain dont le frère a été vaincu par les héros, envoyé en prison, et tué par un codétenu.

Strange Things (4 pages) propose de changer les règles du jeu pour surprendre les joueurs. Une entité extra-dimensionnelle souhaite retourner sur son plan natal, et elle est prête à tout pour cela. Mais le chaos règne dans son antre, et les personnages ne pourront pas se fier à leurs pouvoirs, ou même à leur instinct.

Red herring (4 pages) paraît être un simple casse : un super-vilain accompagné d'écoterroristes attaque une centrale nucléaire. Mais les choses sont peut-être plus compliquées que cela, et les héros devront se méfier pour ne pas jouer le jeu d'un génie du crime.

Mexican standoff (5 pages) place les personnages entre un super-vilain accroc à une super-drogue, et une super-héroïne débutante avide de reconnaissance. Un braquage explosif...

Fire and ice (5 pages) est un scénario catastrophe, où les héros devront sauver le maximum d'innocents lors d'un incendie industriel.

Deathtrap (3 pages) est une plus série de conseils sur les pièges pour un héros solitaire qu'un scénario précis.

Le livret se termine par 19 pages de caractéristiques de PNJ.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 4 septembre 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.