Contenu | Menu | Recherche

Un business plan pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Blood Games

Références

Thème(s) : Contemporain Fantastique

  • Ouvrages référencés : 1
  • Nombre de critiques : 0
  • Moyenne des critiques : 0

Description

Au commencement, l'homme était une proie pour les créatures des ténèbres : il ne cultivait pas encore, et ne disposait que d'outils primitifs. Puis, Dieu envoya Norandon qui enseigna aux hommes les arts pratiques, les arts religieux et surtout les arts mystiques qui allaient leur permettre de se défendre contre les vampires, les lycanthropes et les autres créatures de la nuit.

Mais depuis le XVIe siècle, alors même que les sciences modernisaient le monde, la magie n'a cessé de devenir de plus en plus difficile, jusqu'à ce qu'au XXe siècle, les démons, après une longue période d'inactivité, reviennent sur Terre.

Dans Blood Games, les joueurs prennent le rôle d'individus de divers horizons qui ont joint leurs forces pour combattre les créatures des ténèbres. Certains personnages, les "path characters", disposent de pouvoirs spéciaux, comme les "hunters" (chasseurs) qui font penser à la série télévisée Buffy.

Comme pour le jeu StarCluster, également publié par Flying Mice, les règles de Blood Games reposent sur un système de compétences exprimées en pourcentage. Les jets se font à l'aide d'1d100 sous la compétence la plus appropriée.

Les derniers ajouts sur cette gamme

Gamme Générale

Titre de l'ouvrage
Type ouvrage
Parution
Langue
Editeur
Support
Blood Games
première édition
Livre de baseavril 2004Flying Mice LLCElectronique

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 18 mars 2010.

Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Organiser la gamme par ...