Contenu | Menu | Recherche

C'est sérieux là ! On joue !

Minions

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 64 pages à couverture souple.

Description

Ce supplément est l'oeuvre de Cthulhu House, un groupe d'auteurs indépendants. Il propose un recueil de 15 rencontres et situations pour un ou plusieurs investigateurs. Chacun de ces mini-scénarios, qui occupe entre 2 et 6 pages, est intégrable dans une campagne ou jouable tel quel - auquel cas il n'occupera pas plus d'une courte séance. Chaque mini-aventure est fournie avec une aide à jeu à photocopier et à distribuer aux joueurs, servant d'amorce comme la petite annonce d'offre d'emploi dans Serendipity. Toutes ces situations sont proposées avec des fins ouvertes, permettant au MJ de les conclure ou de les prolonger de la façon dont il l'entend.

Les titres des rencontres sont les suivants : Serendipity, Six Foot Plot, Terrible Head, The Last of Joy, Lost Property, Circle of Friends, Ghost Net, Painted in a Corner, Where Satan Fell, Mouthbreathers, Horror Man, Stone Shifter, Crab Canon, Lazy Eye, et Watering Hole. Les cinq dernières aventures se suivent pour former ensemble un scénario complet.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 8 septembre 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.