Contenu | Menu | Recherche

Le jdr, tout le jdr, rien que le jdr (levez la main droite et dites je le jure)

Ecran des 5 Supplices

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

  • 1 livret agrafé de 24 pages (La cité des ombres)
  • 1 écran à 3 volets format paysage
  • 1 planche cartonnée contenant le plateau du Jeu des Ombres et ses pions à détacher

 

Description

Cet écran est dédié spécialement à la campagne Les 5 Supplices. Il reprend en tous points, agencement compris mais avec une police différente, les tables de l'écran de la 7ème édition

Le livret (La cité de l'ombre) est divisé en trois parties. Après une illustration pleine page, les crédits et le sommaire (1 page), la première (12 pages) décrit la cité des ombres. Il s'agit d'une cité à dominante asiatique médiévale, placée dans le monde des ombres qui n'est peuplée que par des fantômes ou des ombres, et est placée à la croisée des Contrées du Rêve, du Monde des hommes et de l'Empire des Ombres. Les lieux principaux de la ville sont décrits, ainsi que ses environs. La seconde partie (4 pages) présente le zodiaque de l'empire des ombres, avec ses douze signes et son controversé treizième. La troisième partie ( 4 pages) fournit les règles du Jeu des Ombres, jeu de stratégie où des pions représentants des créatures du mythe s'affrontent sur un plateau de sept cases par dix.

Cette fiche a été rédigée le 14 juillet 2016.  Dernière mise à jour le 3 août 2016.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.