Contenu | Menu | Recherche

L'appel de tout lu

REF1 - Dungeon Master's Screen

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Ecran à 3 volets, plus fascicule agrafé de 16 pages.

Description

Du côté joueur de l'écran, on peut trouver une illustration, un texte descriptif du supplément, ainsi qu'une dizaine de tables concernant essentiellement le combat, avec les numéros correspondant à l'indexation du Manuel des Joueurs ou du Guide du Maître. Du côté du MD, on trouve dix-sept tables couvrant essentiellement les combats, les rencontres, les armes et armures.

Le fascicule contient un scénario pour 4-6 personnages de niveau 5 à 8, "Trouble troublant à Tragidore", adapté d'un module de tournoi de la RPGA. Son texte se veut relativement didactique, et plusieurs encadrés discutent la pertinence de telle ou telle phase du scénario et donnent des conseils au MD. Plusieurs passages sont également à lire aux joueurs.


Dans ce scénario, les PJs sont engagés par les femmes d'un village, Tragidore, pour aller retrouver tous les hommes qui ont mystérieusement disparus de la bourgade. Les PJs devront donc remonter le chemin qui les mènera au lieu de détention de ces hommes : une mine, dirigée par une sorcière drow.

Cette fiche a été rédigée le 13 mai 2009.  Dernière mise à jour le 15 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :