Contenu | Menu | Recherche

Dans le web 2.0, c'est quand même le 0 qui prend le dessus (Manu Larcenet)

Knowledge is Power

Par Etienne 'Kaetel' Goos

Rubrique : Previews
Date : 19 juillet 2010

Fantasy Flight Games vient de publier sur son site un PDF de 5 pages qui présente les sorties prévues pour Dark Heresy pour 2010 et 2011.

A l’automne 2010 sortira Blood of Martyrs, supplément qui détaillera dans le menu l’ordre ecclésiastique du secteur Calixis et qui proposera du matériel pour les Adepta Sorotitas et les clercs.

The Apostasy Gambit est une trilogie d’aventures qui révélera les secrets du secteur Calixis au point de le faire trembler sur ses bases. La première partie, Black Sepulchre, sortira début 2011. Viendra ensuite Church of the Damned au printemps et Chaos Commandement conclura la série à l’automne 2011.

Au printemps 2011, vous devriez trouver en boutique Daemon Hunter, un supplément destiné aux personnages désireux de combattre et bannir les démons.

The Book of Judgement, disponible à l’été 2011, contiendra du matériel pour tous ceux qui hantent les ruelles du secteur Calixis afin d’y faire régner la loi impériale.

Enfin, à l’automne 2011 sortira Only War…, un supplément de règles et de matériel qui embellira la garde impériale et les campagnes qui la mettent en scène.

Plus d’informations sur le site de FFG.