Contenu | Menu | Recherche

Pour ceux qui kiffent grave le jdr.

Yama Orce

Illustrateur

Identité

Biographie

Mon prénom complet est Yamandú. J'ai découvert les jeux de rôle vidéo lorsque j'étais adolescent, et, alors que mon intérêt grandissait, j'ai découvert les jeux sur table. Inspiré par l'imagination et les aventures que je jouais, j'ai commencé à mettre mes idées sur le papier, illustrant mes personnages et les scènes de nos parties de jeu avec mes amis.

Ma passion pour cela est devenue mon mode de vie quand j'ai décidé d'étudier le dessin et d'obtenir mes premiers contrats de dessin. Après quelques années et un début très lent, j'ai réussi à obtenir des boulots plus intéressants et stimulants, tant pour des clients particuliers que pour des compagnies. A présent (janvier 2017) je travaille mon dessin à temps plein, en essayant de le pousser encore plus loin et d'en apprendre toujours plus en le faisant.

Parmi ma vaste passion pour les jeux, D&D et Pathfinder sont mes premiers choix. Je joue de manière hebdomadaire depuis près de 15 ans maintenant, profitant de chaque aventure avec mes amis, ce qui me donne toujours de l'inspiration pour rendre mes idées vivantes à travers mes dessins.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Navires de la Mer Intérieure
première édition
juin 2016Pathfinder - GolarionBlack Book Editions
Ships of the Inner Sea
première édition
novembre 2014Pathfinder - GolarionPaizo

Cette bio a été rédigée le 23 octobre 2016.  Dernière mise à jour le 28 janvier 2017.