Contenu | Menu | Recherche

Non, pas l'auteur de Bitume...

Victoria Ying

Illustrateur

Identité

Biographie

Victoria Ying a grandi en Californie du sud en regardant des films de Disney et en lisant des comics. Au collège, elle décida qu'elle voulait faire carrière dans les arts, et après le lycée, elle alla à un "Art Center College of Design" où elle obtint un diplôme principal en Illustration et secondaire en Conception de Divertissement. Bien décidée à rentrer chez Disney, elle travailla d'abord chez Imagineering avant de passer à sa position actuelle (septembre 2011) aux studios Walt Disney Animation comme artiste de développement visuel.

Elle a fait des dessins pour de nombreux livres pour enfant comme le Tangled Little Golden Book. Ses oeuvres ont figuré dans les films Tangled, Prep and Landing, et bien d'autres projets non annoncés. Elle travaille aussi sur de nombreux projets personnels, dont un livre de dessin et un blog de mode.

Ses autres loisirs comprennent l'habillement de poupées, la mode, et essayer de trouver des plantes grasses pour survivre. Elle essaye tout le temps de nouvelles techniques et de nouveaux matériaux pour ses dessins. Elle vit avec son époux et deux chats.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Dragon-Blooded
deuxième édition
juillet 2006ExaltésWhite Wolf

Cette bio a été rédigée le 17 octobre 2010.  Dernière mise à jour le 27 septembre 2011.