Contenu | Menu | Recherche

9mm de diplomatie

Sylvain Gerber

Illustrateur

Identité

Biographie

Salut tout le monde !!! Rapide tour du propriétaire... Je suis designer produit de formation (secteur dans lequel je travaille) et depuis 1 an Concept designer pour le Studio Deadcrows, Amnesya 2K51 est ma première participation à un jeu (et j'espère pas la dernière !!!). Pour en savoir plus sur mon travail... visitez mon site.

Mon entrée dans le monde du jeu de rôle, je la dois à mon cousin qui a débarqué chez moi avec JRTM. A cette époque j'étais un jeune con d'une quinzaine d'années et depuis je ne suis jamais vraiment sorti de ce monde - même s'il y a eu une absence de quelques années pendant mes études !!!!

En ce qui concerne mon intronisation dans le circuit professionnel... Je vais essayer d'être bref... En fait je connais NanyLeClone (derrière ce pseudo se cachent deux personnes... C'est compliqué !!!) qui eux-mêmes connaissent Raphaël Bardas (ensemble ils bossaient déjà sur Amnesya) et c'est grâce à eux que je suis arrivé sur le projet.

Sinon je dois dire que je suis resté un grand adepte de JRTM mais aussi des jeux Sci-Fi. Je ne joue malheureusement pas souvent... Je sais ce n'est pas bien !!!!

Pour le reste de mes activités, la musique prend une place importante (plutôt genre du bon gros rock qui tache bien !!!!!)... Je suis gratteux et cela fait autant de temps que je fais de la musique que du jeu de rôle !!!! Ça ne me rajeunit pas !!!!

Pour revenir au JdR et à Amnesya 2K51, c'est sans doute le truc qui me rend le plus fier. C'est grâce à ce projet que ma passion pour le concept design et les univers imaginaires a pu apparaître ailleurs que sur internet. Encore une fois merci à Raph et à Nico !!!

Question projets, toujours à fond avec les Deadcrows plus des projets plus perso qui vont joindre musique, illustrations et textes... Plus de détails later !!!!!

At tous : BE WYLDE !!!

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Washington : Doppelganger's Comedy
première édition
février 2008AmnesYa 2k51UbIK

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.