Contenu | Menu | Recherche

Recommandé par les éleveurs de rôlistes

Nicholas A. Robinson

Identité

  • Année de Naissance : 1991
  • Nationalité : Américain (USA)
  • Pays : USA

Biographie

Au début j'ai exploré le monde de Donjons & Dragons en jouant à Baldur's Gate: Dark Alliance II avec des amis après l'école. Je peux encore entendre mon nain crier tandis qu'il arrachait leur trésor aux gobelins. J'ai toujours voulu revenir et jouer un autre personnage pour voir ce que je pouvais changer si je faisais des choix différents, ou pour trouver de nouveaux secrets spécifiques à chaque personnage. Baldur's Gate est devenu mon portail vers de nombreux jeux de rôle fantastiques, qui ont amené à certaines de mes plus grandes amitiés.

J'ai sauté dans l'industrie du jeu avec le financement participatif Kickstarter de Pilgrims of Rao fin 2015. Le projet fut financé avec succès et nous avons publié le Guidebook de manière indépendante début 2018. Je suis fier de mon équipe, de tous les dessinateurs et de notre éditeur, et bien sûr des souscripteurs qui ont rendu cela possible. Je passe la plupart de mon temps libre à étudier, jouer et créer des jeux pour devenir un meilleur auteur de jeu. Je veux devenir auteur de jeu professionnel, et j'espère que les Pilgrims of Rao est le premier de nombreux projets.

Mon jeu préféré (février 2018) est la cinquième édition de Donjons & Dragons. Les règles ont atteint ce point délicat entre complexité et facilité d'accès, et je ne peux faire assez d'éloges concernant les guides de jeu. Les livres ont de merveilleux dessins et graphismes, ils sont faciles à utiliser et consulter, et ils sont attrayants pour de nouveaux joueurs. C'est cette qualité de travail professionnel que je considère comme idéale pour mon propre travail.

A tous : mon message au lecteur est de toujours continuer à apprendre, toujours continuer à se forcer à s'améliorer.

Pour en savoir plus :

Ouvrages Professionnels

Cette bio a été rédigée le 25 février 2018.  Dernière mise à jour le 25 février 2018.

Votre parcours