Contenu | Menu | Recherche

Wibbly-wobbly, timey-wimey.... RPGs

Michael Bierek

Illustrateur

Identité

Biographie

J'ai commencé à faire de la conception visuelle pour l'industrie du jeu et du film il y a un an (en 2008), comme concept artist et illustrateur pour Massive Black. Ils m'ont embauché depuis l'école qu'ils gèrent et pour laquelle je fais en ce moment (septembre 2009) de l'enseignement un jour par semaine. Je suis allé à cette école pendant deux ans sous la tutelle de Carl Dobsky, Coro Kaufmann et James Kei.

Je fais de la conception visuelle à plein temps pour Massive Black Inc. Je fais aussi des dessins de cartes de Magic : l'Assemblée pour Wizards of the Coast, ainsi que pour Donjons et Dragons, et très récemment j'ai obtenu un contrat pour faire des couvertures de comics pour Marvel.

Certains de mes jeux préférés de toujours sont Final Fantasy 7 et Castlevania SOTN. Plus, à présent, pour les sentiments de nostalgie que j'ai à y rejouer et à écouter la musique du jeu.

Je n'aime pas particulièrement mon dessin vu que je suis encore un jeune dessinateur qui essaye de trouver sa voie. Je ne veux pas dire que c'est l'âge de 24 ans qui fait jeune, mais plutôt par rapport au moment où j'ai commencé à l'étudier sérieusement, il y a environ trois ans. Avant cela j'ai passé mes dernières années d'adolescence et mes premières années d'adulte à jouer de la caisse claire dans le Drum Corps International pour l'orchestre militaire Concord Blue Devils. Ce fut une expérience vraiment très constructive.

Je ne peux pas encore parler de mes projets actuels car je suis sous accord de non divulgation. Mais j'ai environ une douzaine d'illustrations qui vont être imprimées dans un futur proche et dont je pourrai librement parler une fois qu'elles seront officiellement sorties.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Manuel des Joueurs 2
première édition
mars 2009D&D4 - Dungeons and Dragons Quatrième EditionPlay Factory
Player's Handbook 2
première édition
mars 2009D&D4 - Dungeons and Dragons Quatrième EditionWizards of the Coast

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 1 janvier 2010.