Contenu | Menu | Recherche

Pendant que vous bossez, nous on joue !

Mi-K

Illustrateur

Identité

  • Année de Naissance : 1987
  • Nationalité : Français
  • Pays : France

Biographie

Né à Muret le 20 août 1987, j'ai toujours été passionné par le dessin qui a occupé la majeure partie de mon temps. J'ai passé trois ans à l'école Jean Trubert (Paris) où j'ai obtenu un diplôme d'illustrateur et dessinateur de bande dessinée.

J'ai découvert le tatouage qui est devenu une deuxième passion. J'ai travaillé 4 ans dans deux salons, "La mécanique de l'encre" et "Auterive tattoo shop", tout en effectuant plusieurs contrats en tant que graphiste et illustrateur. J'aime jongler entre différents styles et techniques, du traditionnel au digital. Mes sujets de prédilection (mai 2019) restent sombres avec un penchant pour le trash et le post-apocalyptique.

Je suis peu à peu entré dans le jeu de rôle par l’intermédiaire de Nina François et Batro Noban, d'abord en participant en tant que joueur à certaines de leurs créations, puis en apportant mon aide au projet Mantra. Le JdR m'a conquis à la fois par sa capacité immersive et par les multiples possibilités de création d'ambiance et d'univers, qui restent à imaginer.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Mantra Oniropunk
première édition
mai 2019MantraBatro' Games

Cette bio a été rédigée le 6 mai 2019.  Dernière mise à jour le 23 mai 2019.