Contenu | Menu | Recherche

Le dernier site web avant la fin du monde

Mark Gelinas

Auteur

Identité

Biographie

J'ai reçu ma première boîte de Traveller pour Noël en 1978. J'avais un peu entendu parler de jeu de rôle avant ça, mais ce n'est pas avant de m'être assis et d'avoir lu ces trois livres que j'ai vraiment compris et que je suis tout de suite tombé amoureux.

Ni Adventure 1 ni Spinward Marches n'étaient encore sortis, alors je me suis tout de suite mis à créer mon propre univers et je n'ai pas arrêté depuis. A l'occasion je fais jouer une partie dans le cadre officiel, mais la plupart se passent dans le mien.

Après être entré dans la Marine Nationale, j'ai eu plus d'occasions de maîtriser des parties de Traveller. C'est là aussi où j'ai pris le surnom de Geo et plus tard Sr. tag. Cela continua quand j'ai été transféré au service côtier en Virginie.

C'est là que pour la première fois j'ai commencé à éditer des textes pour Traveller. C'est aussi vers la même époque que MegaTraveller est sorti.

En fin de compte j'ai fait éditer des suppléments par Game Designer's Workshop et Digest Group Publications. Ces relations ont continué bien après la sortie de Traveller : The New Era.

Il y a eu un vide entre la disparition de Game Designer's Workshop et maintenant (début 2006). Avec l'arrivée de GURPS Traveller, j'ai fait une tentative de transformer le TIMES en magazine électronique.

Pour une liste complète de mes crédits d'auteur, voyez ma page Geo-graphy.

Ad Astra,

Geo

Traduit d'après le site de l'auteur, avec son aimable autorisation.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Traveller : the New Era
première édition
janvier 1993TravellerGame Designers' Workshop (GDW)

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.