Contenu | Menu | Recherche

Well, my days of not taking you seriously are certainly coming to a middle

James Cory Webster

Illustrateur

Identité

Biographie

Je suis tombé amoureux de Final Fantasy 9 après avoir pris le livre de dessin qui accompagnait le jeu vidéo. Depuis ce temps, tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est créer des personnages et les mondes qu'ils habitent pour des jeux vidéo et des films.

A peine sorti de l'école avec une licence d'illustration, je ne savais que travailler pour des magazines. Après avoir lu un numéro de ImagineFX j'ai rapidement changé mon objectif, de l'illustration pour impression à la création visuelle et l'illustration pour les jeux vidéo. De là j'ai été remarqué par Stranger Comics et j'ai toujours travaillé comme illustrateur et créateur visuel depuis. Est-ce que je vis des jeux de rôle ? Oui et non. Je gagne ma vie en travaillant tous les jours, en faisant de la conception, et en résolvant des problèmes.

Mes jeux préférés sont Final Fantasy 1-15, Xenogears, Chrono Trigger, etc. Mais je ne joue pas autant que je le voudrais. Côté loisirs et centres d'intérêt, en ce moment (mars 2017) j'élève mon fils nouveau-né. L'observer est chouette aussi.

Ce dont je suis le plus fier, à titre personnel, c'est des livres pour enfants sur lesquels j'ai travaillé. Cela aide des gens et cela signifie beaucoup pour moi. Mes projets actuels sont de continuer à travailler pour entrer dans un studio, puis commencer le processus pour devenir directeur artistique et/ou réalisateur.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Market Panic
première édition
mars 2016ShadowrunCatalyst Game Labs

Cette bio a été rédigée le 30 avril 2016.  Dernière mise à jour le 5 mars 2017.