David Rabbitte

Illustrateur

Identité

Biographie

Je ne joue pas vraiment aux JdR, je préfère les illustrer. J'ai rencontré quelques-uns des directeurs artistiques et auteurs à des conventions comme la Comic Con de San Diego, et j'ai demandé à travailler. Et c'est ainsi que je suis entré dans le monde de l'industrie du JdR.

J'ai travaillé pour différentes industries, dont le domaine de l'animation avec la peinture des fonds - tant numérique que traditionnelle - pour des films comme Anastasia, Titan AE, Bartok the Magnificent, The Pebble and the Penguin et Curious George. En illustration freelance j'ai fait des couvertures d'album pour la trilogie "X-Men : The Legacy Quest" pour Marvel/Bryon Preiss Books, et plus récemment des séries de cartes de croquis pour Topps, dont Star Wars Heritage, Revenge of the Sith, Lord of the Rings Evolution, Lord of the Rings Masterpieces 1 + 2, Indiana Jones Heritage et Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull.

Mais je ne vis pas du jeu de rôle, mon travail varie selon les projets.

Le dessin est en général ce que j'aime faire dans mon temps libre, bien que j'aime aussi travailler à mes propres films indépendants, faire du tennis, regarder des films, passer du temps avec mes amis, aller à des conventions, voyager.

Dans les dessins liés au JdR, ceux dont je suis le plus fier doivent être ceux que j'ai fait pour Sabertooth, en particulier les dessins de WarCry.

Actuellement (mai 2008) je travaille sur la série de cartes de croquis Clone Wars pour Topps. Je suis aussi à la recherche de dessins de couverture de livre et de JdR à faire, car je suis en dehors du circuit depuis un moment et je voudrais y revenir.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Player's Companion
première édition
janvier 2003D20 - DragonstarFantasy Flight Games (FFG)
Tome de la Rédemption (Le)
première édition limitée
mars 2008WarhammerBibliothèque Interdite
Tome de la Rédemption (Le)
première édition
mars 2008WarhammerBibliothèque Interdite
Tome of Salvation
première édition
septembre 2007WarhammerBlack Industries

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.