Contenu | Menu | Recherche

Where there's a whip, there's a way !

Brandon Graham

Illustrateur

Identité

Biographie

Brandon Graham attire les comics comme la merde attire les mouches. Il est né en décembre 1976, petit-fils de Bill Randall, dessinateur de pin-up. Il a grandi dans l'ouest de Seattle avec une enfance très marquée par les comics.

Il quitta le lycée après six mois. Depuis il a travaillé sur un paquet de boulots de dessins commerciaux, mais il fait toujours passer les comics en premier. Ses livres comprennent King City (chez Tokyopop), Universe So Big (Radio Comix), Escalator (Alternative), Pillow Fight (NBM), Perverts of the Unknown (NBM), et Multiple Warheadz chez Oni Press.

Il a aussi fait des dessins pour DC comics, Spin Magazine, Heavy Metal, et Spumco. Il fait aussi partie du collectif de dessinateurs de comics Meathaus.

Il a découvert les jeux de rôle grâce à son frère qui y jouait, mais il n'en vit pas, mais des comics. Côté jeux préférés, il trouve que Warhammer 40k est très chouette.

Le travail dont il est le plus fier est son comic King City. A présent (novembre 2009), ses projets sont de faire davantage de comics, et Werewolves in Space.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Daughter of Nexus
première édition
juin 2008ExaltésWhite Wolf
Yu-Shan
première édition
avril 2008ExaltésWhite Wolf

Cette bio a été rédigée le 2 août 2009.  Dernière mise à jour le 12 novembre 2009.