Contenu | Menu | Recherche

Dans le jdr, il y a plus d'égo que de talent

Ashe Potter

Auteur

Identité

Biographie

Ashe Potter (mieux connu en ligne sous le surnom d'Uziel) est un auteur freelance qui s'est surtout occupé du monde de Dragonlance et a travaillé pour Margaret Weis Productions. A l'origine il a créé un énorme site de référence en ligne sur Dragonlance qui s'appelle Chambers of Astinus, et il a travaillé bénévolement pour Dragonlance.com, avant qu'il se mélange à un autre site de fans et partenaire connu sous le nom de Dragonlance Nexus.

En fin de compte il est devenu membre du Whitestone Council (un groupe dédié de fans de Dragonlance, qui chercha à ranimer le jeu quand la licence fut perdue) et il continua à servir en tant qu'un des principaux fans écrivains du Lexicon, l'encyclopédie du Dragonlance Nexus (pour lequel il écrit toujours - novembre 2007).

Quand les Margaret Weis Productions ont lancé leur appel à plusieurs fans pour faire du travail freelance pour leurs suppléments de jeu, Ashe est monté à bord et il a écrit dans un certain nombre de leurs livres. Ecrire pour de nouveaux suppléments l'enthousiasme, ainsi qu'au-delà de Dragonlance dans un avenir proche.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Lost Leaves from the Inn of the Last Home
première édition
décembre 2007D20 - DragonlanceMargaret Weis Productions
Races of Ansalon
première édition
août 2007D20 - DragonlanceMargaret Weis Productions

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.