Contenu | Menu | Recherche

Le GROG est votre ami

Alan Atkinson

Auteur

Identité

  • Année de Naissance : 1970
  • Nationalité : Australien
  • Pays : Australie

Biographie

J'ai découvert le jeu de rôle assez tard dans la vie - je l'avais rencontré quelques fois dans la période de l'école secondaire, mais je ne m'y suis jamais vraiment mis avant d'être à l'université. Le premier groupe avec qui j'ai joué faisait du D&D d'origine et du Villains & Vigilantes, mais nous sommes plus tard passés à Star Wars, Marvel, DC Heroes et d'autres.

Steve Jackson a sorti une série de livres (Villains, Monsters, Rogues, Warriors, etc.) où le contenu était fourni par des fans qui faisaient les personnages et les proposaient à la publication. J'ai fait publier mon travail dans Villains et Monsters.

Mais que ce soit clair : je n'ai gagné d'argent d'aucun des deux. Cependant j'ai eu un exemplaire dédicacé desdits livres...

Mes systèmes préférés sont GURPS, D&D et Heroes de Palladium. J'ai joué pendant des centaines si ce n'est des milliers d'heures à chaque système. J'ai des groupes avec lesquels jouer, tant en ligne que hors ligne (deux de chaque). Je joue aussi souvent que je peux (chaque samedi, hors ligne) et je poste régulièrement sur des parties en ligne en cours.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Monsters
première édition
octobre 2001GURPSSteve Jackson Games
Villains
première édition, première impression
mai 2000GURPSSteve Jackson Games

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.