Contenu | Menu | Recherche

No power in the verse can stop us

1996

.

Références

  • Gamme : Trilogie de la Crasse (La)
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Batro' Games
  • Langue : français
  • Date de publication : novembre 2018
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 23 pages

Description

1996 est une campagne pour la Trilogie de la Crasse composée de trois scénarios, à jouer chacun en une séance, découpés chacun en plusieurs épisodes. Chaque épisode est prévu pour être joué en temps limité, le MJ étant encouragé à utiliser un minuteur et à passer à l'épisode suivant à la fin du temps imparti. La campagne va voir les personnages imprégnés par une substance extérieure qui va les enfermer dans une boucle temporelle uchronique débouchant sur une apocalypse auquel ils risquent fort de ne pas survivre. Il va donc leur falloir réussir à sortir du cheminement menant à cette fin.

Le Document s'ouvre sur 4 pages pour la couverture, le titre, le sommaire et les crédits, et se termine sur deux pages avec un rappel de titre et la couverture arrière.

Introduction (5 pages) présente d'abord l'histoire que vont vivre les personnages, les contraintes qu'elle apporte (certains types de personnages sont nécessaires) et comment impliquer les PJ. L'auteur fournit quelques conseils au MJ pour mener cette campagne, pour utiliser les règles de Mantra : Oniropunk, et quelles musiques sont préconisées pour l'accompagner.

Une illustration double page annonce ensuite les scénarios proprement dits.

Cycle I : Le Hierophant (4 pages) s'ouvre sur la confrontation entre les PJ et un Maître Cafard d'une dimension parallèle à la leur, mais si cet affrontement semble tourner à leur avantage, ils découvriront bien vite que leur situation n'est pas enviable. Infectés par quelque chose qui joue avec leurs perceptions et leur influence sur le monde qui les entoure.

Dans le Cycle II : L'Avènement du Ver (3 pages), les PJ se retrouvent au même endroit qu'au début du Cycle précédent mais dans une situation très différente qui peut affecter énormément leurs corps. S'ils s'en sortent sans problème, ils vont être confrontés au retour du dieu des Soars, ce qui ne sera pas sans conséquences non plus, y compris à leur niveau.

Cycle III : Le Couronnement du Destructeur (3 pages) prend pour cadre un futur apocalyptique où les PJ seront confrontés à un dieu, des demi-dieux trop familiers et au maître d'une secte qui en sait peut-être beaucoup sur leur situation.

Cette fiche a été rédigée le 9 juin 2019.  Dernière mise à jour le 10 juin 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.