Contenu | Menu | Recherche

Excellence is the minimum standard acceptable

Radicals

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 14 pages.

Description

Radicals présente les futurs acteurs de la Révolution Française dans le monde de All for One mais aussi les rebelles en tout genre face à la royauté. Le document ne comporte aucune illustration.

L’Introduction (2 pages) explique pourquoi certains sujets du Roi de France sont prêts à se rebeller voire à contester ouvertement l’autorité : pauvreté, indécence des nobles au pouvoir, espoirs républicains ou anarchistes sont autant de motivations.

Friends & Foes (7 pages) présente plusieurs groupes politiques rebelles et leurs motivations. Ainsi, Alta Vandita veut voir le concept de propriété aboli, tandis que les Chevaliers de la Jubilation sont formés de nobles exilés par la monarchie actuelle. La Conspirations des Égaux est un réseau qui offre de l’aide aux magiciens. Enfin, les Mérovingiens est l’une des plus anciennes dynasties européennes. Des profils typiques de personnages et des règles pour fabriquer des bombes sont aussi donnés.

Radical campaigns (1 page) donne quelques conseils pour créer des personnages radicaux. Enfin, l’auteur fournit des personnages pré-tirés (4 pages) comme un noble volant les riches pour donner aux pauvres, un sorcier, ou encore un aventurier défiant les autorités pour le panache. Quelques personnages non-joueurs (PNJ) mineurs complètent le tout.

Cette fiche a été rédigée le 6 mars 2014.  Dernière mise à jour le 12 mars 2014.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.