Contenu | Menu | Recherche

Un Grog, ça coule comme de l'eau de source

Expanded Characters

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 12 pages.

Description

Expanded Characters présente de nouvelles options de personnage. Le supplément ne comporte aucune illustration.

L'ouvrage commence par quelques lignes d'Introduction et autant pour les Restrictions aux métiers accessibles aux femmes. The Queen’s Musketeers (3 pages) décrit la faction de mousquetaires féminins au service de la Reine. En effet, le jeu de base ne permet pas d’interpréter des mousquetaires femmes : cette section vise à changer cette limitation. Histoire, traditions et organisation de cette faction sont passées en revue ainsi que de nouveaux Talents et conseils de création.

Other heroes (6 pages) propose d’interpréter des personnages n’appartenant pas au corps des mousquetaires. Quelques conseils techniques sont donnés avant que plusieurs personnages pré-tirés soient présentés :

  • sorcière gitane (Gypsy Crone)
  • garde du corps (Bodyguard)
  • manipulateur (Manipulator)
  • nonne (Nun)
  • tireur d'élite (Sniper)

Sample Lackeys (1 page) présente les profils de quelques personnages non-joueurs (PNJ) mineurs. Ensuite, The Black Blades (1 page) décrit une faction de mousquetaires mercenaires sans autre idéal que l’appât du gain. Richelieu’s Hounds (1 page) évoque les agents secrets au service du cardinal maléfique, profils techniques à l’appui.

Cette fiche a été rédigée le 6 mars 2014.  Dernière mise à jour le 12 mars 2014.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.