Contenu | Menu | Recherche

Un nom qui claque au vent de la destruction comme un étendard funeste

Blood on the Blasted Lands

.

Références

  • Gamme : Torg
  • Sous-gamme : Torg - 2ème Édition : Eternity
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Ulisses North America
  • Langue : anglais
  • Date de publication : juillet 2020
  • EAN/ISBN : 978-3-96331-457-5
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 112 pages couleur à couverture rigide.

Description

Blood on the Blasted Lands est une campagne pour Torg Eternity prenant pour cadre Tharkold. Les personnages sont envoyés au secours d'une équipe du Conseil de Delphes dans les Terres Dévastées. Cette équipe a recueilli des informations - un échantillon de produit et une carte - sur un développement mystérieux dans les territoires de Thratchen. Les Chevaliers vont devoir remonter à la source de ces informations.

Après trois pages pour les crédits et le sommaire, une Introduction (4 pages) présente l’histoire et un résumé prévisionnel de la campagne qui suit.

Act One : Highway To Hell (14 pages) voit donc les Chevaliers s'aventurer dans Tharkold pour contacter une piste qui doit leur permettre de localiser l'équipe disparue, puis de retrouver celle-ci, captive d'un potentat local, et ramener les survivants et leurs informations.

Act Two : The Meat Grinder (12 pages) renvoie les Chevaliers vers Nizhny Novgorod pour y retrouver la personne qui a transmis initialement la carte à la Saber Team, le seul moyen de lui parler étant de participer à une course avec combats de voitures.

Dans Act Three : Finding The Source (10 pages), les Chevaliers découvrent que leur carte n'est plus à jour, et que l'installation qu'ils doivent explorer à été transférée. Retrouver celle-ci et y pénétrer leur permettra d'en apprendre plus sur le mystérieux produit rapporté par la Saber Team.

Act Four : Mazes And Machines (10 pages) prend pour cadre principal Moscou où les Chevaliers, poursuivis par un envoyé de leurs ennemis, doivent trouver un contact leur permettant d'accéder à l'espace virtuel Kur pour en extraire des informations sur la personne à l'origine du projet découvert par la Saber Team.

Gagnant Kiev pour poursuivre leur mission, les Chevaliers vont devoir rechercher et ramener un possible fragment d'Éternité pour les résistants locaux en échange des informations dont ils vont avoir besoin pour la suite de leur équipée (Act Five : Strange Bedfellows, 12 pages), mission qu'ils vont poursuivre pour accorder le fragment et lui donner sa puissance, en s'aventurant dans une zone radioactive de la région de Tchernobyl (Act Six:Gazing : Into The Abyss, 12 pages).

Dans Act Seven : Breaking The Horde (10 pages), le mystérieux projet se met en branle et les Chevaliers et divers alliés vont devoir se dresser contre la troupe de Ravageurs envoyée sur Moscou, une confrontation qui se terminera sur la Place Rouge et décidera de l'équilibre des forces en présence dans cette région du globe.

Threats And Villains (6 pages) donne les fiches techniques des divers adversaires rencontrés au cours de l’histoire, soit 17 archétypes d'habitants de la région ou d'abominations de Tharkold, ainsi que deux types de véhicules.

Tharkold Adventure Generator (8 pages) propose un ensemble de tables pour générer rapidement un sujet d'aventure à développer.

Les deux derniers chapitres explorent un peu plus en détail deux endroits que les Chevaliers peuvent traverser au cours de cette histoire, afin que le MJ puisse plus facilement les mettre en scène, à savoir la ville de Kiev traversée de nombreuses factions entre lesquelles il faut se faire un chemin (Secrets Of Kyiv, 4 pages) et une zone irradiée de Moscou que Thratchen utilise fréquemment comme base de départ pour ses opérations (Secrets Of The Presnesky District, 6 pages).

Une page d'index termine ce volume.

Cette fiche a été rédigée le 29 décembre 2020.  Dernière mise à jour le 8 janvier 2021.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.