Contenu | Menu | Recherche

Restez sur vos gardes, ne faites confiance à personne, gardez vos dés à portée de main

Festival of Lights (The)

.

Références

  • Gamme : Tails of Equestria
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : River Horse Games
  • Langue : anglais
  • Date de publication : septembre 2017
  • EAN/ISBN : 978-162692624-0
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 56 pages

Description

Ce scénario, prévu pour des personnages de niveau 2 à 5, emmènera les joueurs dans la cité souterraine d'Umberfoal. Là, ils devront aider les habitants contre les créatures des ténèbres et mener à bien le Festival des Lumières.

Après la page de titre , la table des matières (1 page), et une nouvelle d'introduction (1 page), l'Introduction (2 pages) présente le cadre de jeu et quelques conseils au meneur. Ensuite, la section Adventure Overview (4 pages) détaille successivement le cadre de la cité perdue d'Umberfoal, les Festival des Lumières, la conspiration au cœur de l'intrigue, des PNJ importants et un résumé du scénario.

Le scénario commence avec Beginning the Adventure (2 pages), qui donne une introduction et indique comment enchaîner à partir d'une histoire précédente, qu'il s'agisse de Curse of the Statuettes, ou d'une autre aventure. Ensuite, dans The Way is Open (4 pages), les personnages et d'éventuels alliés arrivent dans les domaines souterrains entourant Umberfoal, et rencontrent les premiers dangers.

Dans Umberfoal (10 pages), les personnages vont éveiller et visiter la cité souterraine, et en apprendre plus au sujet du Festival des Lumières. Un problème avec les gardes mènera les joueurs à enquêter dans Capstone Fort (6 pages), où ils feront la rencontre de créatures étranges.

De retour à Umberfoal, les joueurs seront confrontés à l'invasion des araignées géantes, dans la bien-nommée section The Spider Queen Attacks ! (2 pages). Ils s'enfuiront dans la zone aquatique du Deepwell (2 pages), mais seront confrontés à la faune et à la flore locales.

Une fois ces péripéties terminées, les personnages vont se retrouver dans une forêt souterraine, dans la section The Agaricus Forest (8 pages). Une fois le peuple champignon aidé contre une invasion de slimes, ils apprendront le moyen de sauver Umberfoal. Leur quête les emmènera dans la cité des araignées, dans Throne of the Spider Queen (2 pages).

Après cela, les personnages reviendront dans le Deepwell, pour explorer le temple souterrain dans la section The Sunken Temple (6 pages). Enfin, ils sauveront Umberfoal, et régleront les conflits d'Umberfoal, qu'ils soient internes ou avec le peuple araignée dans Festival of Lights (5 pages).

Cette fiche a été rédigée le 18 novembre 2017.  Dernière mise à jour le 19 novembre 2017.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.