Contenu | Menu | Recherche

L'imagination est plus importante que le savoir (A. Einstein)

Curious Case of the Malfunctioning P.R.A.N.C.E.R. ... and Other Tails (The)

.

Références

  • Gamme : Tails of Equestria
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : River Horse Games
  • Langue : anglais
  • Date de publication : février 2020
  • EAN/ISBN : 978-1-9163294-0-9
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre au format A4 à couverture souple de 64 pages

Description

Ce recueil de six scénarios indépendants pour personnages de tous niveaux va confronter les personnages à différentes aventures, qui peuvent aller du voyage dans le temps au procès, en passant par la cuisine de gâteaux ou la gestion d'une boutique.

Après la page de titre et la table des matières (2 pages), une Introduction (1 page) présente le contenu du supplément, suivi d'un Overview (1 page) résumant chaque scénario et la leçon associée.

Dans The Curious Case of the Malfunctioning P.R.A.N.C.E.R. (10 pages), les joueurs vont mettre en application la méthode scientifique (question, hypothèse, expérience, résultat et analyse) quand leurs personnages vont se retrouver impliqués dans le test d'une machine de téléportation. Ensuite, dans OBJECTION! (12 pages), les personnages vont découvrir le système judiciaire en prenant la défense d'un chien à diamants accusé de vol.

Après, dans Ship-Shape (10 pages), en suivant la piste d'une carte au trésor, les personnages pourront apprendre la lecture de cartes, leur interprétation et l'utilisation d'une boussole. Puis, dans Rarity's Boutique (8 pages), les personnages devront gérer une boutique de vêtements pendant un week-end, et apprendront la gestion d'inventaires, le service client, l'offre et la demande...

Dans The Pony Party (10 pages), les personnages devront gérer le vote pour désigner qui organisera le prochain Grand Gala Equestre, ainsi que les incidents liés à cette campagne électorale. Enfin, dans Piece of Cake (9 pages), les personnages devront aider M. et Mme Cake à préparer des gâteaux pour les clients ; ceci peut être l'opportunité pour les joueurs de cuisiner de vrais gâteaux avec la recette fournie dans le scénario.

Cette fiche a été rédigée le 31 juillet 2020.  Dernière mise à jour le 8 août 2020.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.