Contenu | Menu | Recherche

Sex, Drugs and Rock & Rôle

Rebel Jedi Part II : Nightsaber

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule de 10 pages.

Description

Nightsaber est la suite directe du module Rebel Jedi. A la fin de ce dernier scénario, les personnages avaient rattrapé un Jedi rebelle en fuite bien décidé à partir en croisade contre l¿Empire. Nightsaber reprend l¿aventure là où elle s¿était arrêté, et les personnages sont désormais en compagnie du rebelle à bord d¿un vaisseau en partance vers Coruscant ou le territoire de l¿Empire, selon qu¿ils ont accompli leur mission jusqu¿au bout ou qu¿ils se sont rangés du côté du fugitif.

Quelle que soit leur destination, les héros n¿y arriveront pas dans cet épisode : après une altercation avec une escadrille impériale, les PJ sont forcés de faire escale sur une planète voisine afin de réparer leur hyperdrive. Bien mal leur en prend : cette planète a été infiltrée par des agents de l¿Empire qui ont subjugué l¿ambassade de la République et ont placé le monde en quarantaine en prétendant qu¿un terrible virus y sévit. Comme si cela ne suffisait pas, le Jedi rebelle semble retourner sa veste et demande l¿asile politique aux Impériaux. Une aide inattendue va leur être apportée par un ancien membre de la Garde Impériale, qui se fiche bien des affaires des Jedi, mais n¿a qu¿une envie : quitter cette planète. Un autre problème survient également : les sorcières de la population locale, des utilisatrices de la Force, sont retenues prisonnières. Les héros vont donc devoir les libérer, trouver un moyen de quitter vivants ce monde infesté d¿Impériaux et ramener le Jedi fugitif sur Coruscant.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.