Contenu | Menu | Recherche

Ah, the pitter patter of tiny feet in huge combat boots

Rebel Jedi

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule de 8 pages en couleur.

Description

Cette courte aventure destinée à des héros de niveau 15 se déroule une dizaine d'années après la Bataille de Yavin et voit les personnages se lancer à la recherche d'un Jedi ayant quitté l'Académie sans autorisation. Malgré le thème général de l'aventure, les héros n'ont pas à être eux-mêmes des Jedi, même si un ou deux utilisateurs de la Force parmi eux pourront se montrer utiles. Le Jedi disparu est un ancien militaire héros de la Rébellion ayant découvert ses pouvoirs sur le tard. Il a donc intégré l'Académie, mais son passé militaire a rapidement repris le dessus et il n'arrive pas à comprendre pourquoi l'Ordre n'utilise pas la pleine puissance de la Force pour écraser les ennemis de la République. Il a donc décidé de quitter l'Académie à bord du premier vaisseau en partance, et les héros vont avoir pour mission de le ramener avant qu'il ne commette une erreur qu'il pourrait regretter plus tard.

Après une présentation générale de l'aventure, quelques conseils sur son adaptation à d'autres époques de l'histoire de Star Wars et des idées d'introduction des personnages, le scénario proprement dit commence par un entretien avec le Maître Jedi Skywalker en personne, qui leur explique la situation et le but de leur mission. L'aventure se poursuit par quelques scènes d'enquêtes sur différentes planètes, les personnages tentant de suivre la trace du Jedi en fuite. Ce dernier n'ayant pas choisi les systèmes les mieux fréquentés, plusieurs bagarres vont ralentir les PJ, mais ils devraient finir par rattraper leur cible avant que cette dernière ne se retrouve hors d'atteinte au coeur du territoire du Nouvel Empire qu'il a l'intention assez folle d'abattre à lui tout seul.

L'aventure se poursuit dans Jedi Rebel Part II : Nightsaber

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.