Contenu | Menu | Recherche

Globalement inoffensif

Society of Unlikely Gentlemen (A)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 35 pages en noir et blanc.

Description

Après la couverture, les crédits et la préface (3 pages), l’ouvrage commence par Creating Gentlemen (13 pages), qui traite de la création de personnages. Sont présentes deux options : dans la première, les joueurs choisissent la profession, les compétences et l’arme de leur personnage. La seconde est un tirage aléatoire dans une table contenant cent types de personnages différents. Viennent ensuite une liste d’exemples de défauts et les règles d’attributs, de points de vie et de défense.

The Rules présente en 3 pages les règles de base, de combat, de blessures et de guérison.

Puis Bold Discoveries and Scientific Marvels (3 pages) propose cinq découvertes et cinq merveilles scientifiques utilisables en cours de partie.

Viennent ensuite, sur 1 page, les règles d’Experience.

Dans Base of Operations (2 pages), l’on trouve les règles de création de quartier général ainsi que la description de quatre améliorations possibles.

Équipement (1 page) contient les règles de dégâts des armes, d’encombrement et de prix de l’équipement.

Antagonists (4 pages) est un bestiaire décrivant vingt types d’adversaires, de l’Abhuman à la Venusian Amazon, en passant par le Horla, le Steamborg et le Thug.

Vient enfin le chapitre A World for Unlikely Gentlemen (4 pages), dans lequel on trouve les descriptions du XIXe siècle uchronique, d’Atlantis, des portails, de Mars, de la Lune, de Vénus, et des secrets du jeu.

L’ouvrage se termine par une fiche de personnage vierge.

Cette fiche a été rédigée le 1 mai 2018.  Dernière mise à jour le 11 août 2018.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.