Contenu | Menu | Recherche

Leader européen des sites de jeu de rôle

Snow in Saguaro

.

Références

  • Gamme : Savage Worlds
  • Sous-gamme : Titan Effect
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Knight Errant Media
  • Langue : anglais
  • Date de publication : août 2018
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Doculent électronique de 2 pages.

Description

Une aventure sur une feuille dans la lignée de nombreuses autres chez Savage Worlds. La première page nous présente tout d'abords le contexte : Les Olympians ont volé un artefact désigné par le Directorate, une amplificateur de pouvoir Psy. Malheureusement, l'action d'une taupe du Directorate pour détruire l'artefact dans le laboratoire d'analyse se passe mal et la responsable du laboratoire se découvre des pouvoir psy, amplifiés par l'artefact, ce que elle ne sait pas gérer du tout. Une psychopathe psi du froid tue tout ce qu'elle voit....
 
Le Briefing que les opérateurs reçoivent est très succinct, provenant d'un psionique en état de coma chez le SPEAR. Ils doivent enquêter aux points de coordonnées GPS. Pile au milieu d'un ouragan de neige.
 
Loadout est le paragraphe qui fournit les conditions d'équipements pour les personnages.
 
The Hurricane est le paragraphe qui décrit l'ouragan de neige et de glace et ses effets sur le matériel et les personnes. Impossible de le traverser avec les hélicoptères. Un  encart rappel les règles de Savage Worlds pour l'exposition au froid.
 
The Facility est le paragraphe qui décrit rapidement : la barrière de fil de fer, les corps des gardes morts.  Et l'auteur indique au MJ la présence des mercenaires d'Akulin envoyés par le Directorate et les conditions pour entrer discrètement.
 
Double Agent présente les conditions dans lesquels les personnages peuvent retrouver l'agent double Davies et ses réactions alors qu'il est au bords du coma.
 
The Psi-Magnifier. Dans ce paragraphe, l'auteur nous décrit succinctement le lieu dans lequel peut être retrouver l'artefact psy, ainsi que la façon de le déconnecter et de le transporter éventuellement. De même, les effets sur les personnages psychiques sont exposés.
 
The Bomb. Les mercenaires de Akulin ont placés une bombe près du Psy-Magnifier. Les opérateurs du SPEAR ont 5 minutes pour la désarmer (ou fuir) avant qu'elle n'explose et anéantisse tout le campus.
 
Epilogue. Ce paragraphe donne les conclusions et kes éventuelles suites du scénario (en particulier avec les Psy glaciaire, selon ce qu'ils ont fait d'elle.
 
NPCS est la partie où les caractéristiques des différents PNJs nous sont fournies. On y retrouve les références pour les mercenaires Akulin,  les références pour Mitch Davies, les caractéristiques complètes pour la chef du Labo :  Dr. Cora Allen.
 
La deuxième page se termine avec les crédits, les logos de Knight Errant Media et de Savage Worlds.

Cette fiche a été rédigée le 21 août 2019.  Dernière mise à jour le 29 août 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.