Contenu | Menu | Recherche

War doesn't determine who's right, only who's left.

Guide du Joueur

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre couleur à couverture souple de 16 pages.

Description

Le guide des joueurs de la campagne de la Malédiction du Trône Ecarlate, seconde campagne de la gamme Pathfinder, est destiné à la fois au meneur et aux joueurs. Il présente les éléments nécessaires à la création d'un personnage pour la campagne, ainsi qu'une description de la ville de Korvosa, la plus grande cité de Varisia et centre de la campagne.

Ainsi, le supplément débute par une évocation de la ville de Korvosa. Cette dernière, sous le contrôle d'une monarchie dont les dirigeants ne restent jamais longtemps sur le trône, est le centre commercial de la région. Bien que certains de ses quartiers soient sous-peuplés, elle reste une ville majeure de Varisia. L'ouvrage se poursuit par un descriptif, pour chacune des classes de personnage, des diverses opportunités offertes par Korvosa. Une liste d'équipement typique suit.

Le dernier chapitre du guide est consacré à une liste de cinq événements passés devant être présents dans l'historique des personnages afin de pouvoir jouer la campagne. Chaque événement leur donne une raison d'en vouloir à une petite frappe locale, et donne également un avantage technique.

Le guide débute par une carte de la ville et se termine par une autre de la région.

Cette fiche a été rédigée le 5 janvier 2010.  Dernière mise à jour le 15 février 2014.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Ouvrage original :