Contenu | Menu | Recherche

No power in the verse can stop us

Iron Ninja Burger Monkey

.

Références

  • Gamme : Ninja Burger
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de règles et de contexte
  • Editeur : 9th Level Games
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 2001
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret A5 de 32 pages à couverture souple.

Description

Vos Ninja ont désormais l'opportunité de faire avancer leur carrière dans l'ancestrale chaîne de fast food Ninja Burger. Ils pourront désormais se présenter à des postes aussi avantageux qu'honorable directeur des ressources humaines, ou consultant en sécurité interne pour les ignobles traîtres sans honneur à la solde de Lo Cal. Mais ce n'est pas tout ! En effectuant bien leur travail, il peuvent devenir Employé du Mois et savoir avec fierté que la petite plaque en cuivre vierge de tout nom (car il est déshonorable pour un Ninja de donner son nom) est en fait la sienne. Il y a aussi la possibilité de gagner d'autres avantages au fur et à mesure des livraisons réussies.

En plus de cela, on apprend dans ce supplément que les Ninja sont les maîtres du voyage dans le temps, et qu'il va falloir apprendre à éviter les paradoxes temporels tout en livrant en moins de 30 min de délicieuses Frites de Nos Ancêtres au gouverneur du coin deux siècles plus tôt. Mais attention, les déshonorable ennemis du Ninja Burger l'ont appris aussi, et il va falloir désormais lutter à travers les siècles. Heureusement, de (nouveaux) objets ancestraux et des techniques magiques séculaires (dernier cri) viendront aider vos livreurs contre ces nouveaux ennemis que sont la KungPow Fried Chicken et les gens de l'époque.

Ce supplément permet donc aux Ninja :
- d'avoir de nouveaux buts (1 page et demie)
- de nouvelles opportunités d'avancement (1 page et demie)
- de voyager dans le temps, d'y emporter de nouveaux objets, d'y utiliser de nouvelles techniques magiques, d'y subir de nouvelles règles maison, et d'y recevoir de nouvelles disgrâces déshonorables (10 pages)

Ce supplément permet par contre au Ninja Manager :
- de faire rencontrer de nouveaux ennemis à ses employés (2 pages)
-de les envoyer sur un petit scénario éponyme à l'ouvrage (17 pages) où ils devront sauver un honorable ancêtre des griffes du gouverneur local et des ignobles Kung Pow Fried Chicken.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 19 avril 2010.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.