Contenu | Menu | Recherche

9mm de diplomatie

MLA2 - Night Moves

.

Références

  • Gamme : Marvel Super Héros / Marvel Super Heroes
  • Sous-gamme : Gang Wars
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : T.S.R.
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1990
  • EAN/ISBN : 0-88038-874-9
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule de 64 pages au format US et un poster simple face en couleurs, le tout dans une chemise cartonnée.

Description

Night Moves est le deuxième scénario de la trilogie Gang Wars, qui débute par After Midnight et se termine dans Night Life. Il est cependant possible de le jouer séparément, les deux premiers chapitres résumant les événements précédents.

 

Le Big Boss du gang des Faces of Fear a offert le livre volé dans l'épisode précédent au Si Fan, une organisation criminelle de Chinatown, en échange de leur aide contre la mafia. Le Si Fan compte utiliser le livre pour ramener son chef à la vie, le terrible Fu Manchu. Les héros sont entraînés dans cette histoire suite à l'apparition d'un fantôme dans un restaurant de Chinatown, qui les oriente vers un bateau où une caisse de statuettes a été volée. Ils ne le savent pas encore, mais elle contenait en fait le cadavre de Fu Manchu.

En parallèle à leur enquête, les héros doivent protéger les citoyens de Chinatown contre les attaques des gangs chinois, de la mafia et des Faces of Fear et leurs sbires, dont le Constrictor, le Beetle ou le Blizzard. Ils ont également une chance de détruire un réseau de dealers, tout en risquant de tomber sur le Silver Samourai. En poussant leurs recherches jusqu'à un tunnel abandonné menant autrefois à l'Hydro-Base des Vengeurs, les héros rencontrent Thor qui cherche deux de ses camarades. Ils les découvrent, inanimés, entre les mains du Chemist et de ses Dreadnaughts.

Plus tard, pour sauver un de leurs informateurs, ils affrontent les robots animés de la maison des horreurs d'un parc d'attraction. Grâce aux informations obtenues, ils interrompent une rencontre entre le Silver Samourai et le White Dragon, du gang des Dragonlords. Capturés après une fête en leur honneur, les héros assistent à la résurrection de Fu Manchu. L'empêcheront-il de rejoindre les forces des Faces of Fear ?

Le livre commence par une introduction (1 pages), les fiches de personnages prétirés au cas où les joueurs n'aient pas envie de créer les leurs, soit Cloak, Dagger, Daredevil, Iron Fist, Moon Knight, Power Man et Spider Man (4 pages) et les fiches des membres des gangs (2 pages). Le scénario est découpé en 29 chapitres (45 pages). Viennent ensuite les fiches des PNJ alliés, neutres ou ennemis (11 pages). L'intérieur de la couverture contient des plans de deux entrepôts, d'un théâtre et de la maison des horreurs. Le poster représente un jardin oriental, le tunnel abandonné, un laboratoire de la mafia et un repaire Si Fan.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 15 juillet 2013.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.