Contenu | Menu | Recherche

Wibbly-wobbly, timey-wimey... GROG !

Batwinged Bimbos from Hell

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 12 pages à couverture souple

Description

Ce livret est un supplément pour Macho Women With Guns, mais contient tout ce qu'il faut pour jouer et peut donc être considéré comme un jeu indépendant. On y trouve donc un système complet : création de perso (Bimbos Ailées de l'Enfer), un système de baston adapté au combat aérien, un générateur de scénarios (encore une fois minimaliste), des règles (simplistes) de combats de masse, six PNJ (Bambo, des fondamentalistes kamikazes parachutiste sans parachute,...), une carte à hexagones, une nouvelle fiche de perso adaptée, et des pions à découper. En bonus on à même droit à un poster double faces format A3 en noir et blancs avec d'un coté des robots géants à face de Smiley et de l'autre une Macho Woman, le tout en 12 pages illustrées en noir et blanc.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Erick N. Bouchard (Baron Samedi)  

L'idée du supplément renchérit sur le thème général de MMWG. Un amateur voulant sérieusement jouer au jeu y trouvera un peu de matériel, mais globalement en 12 pp. l'humour est assez moyen et ne rajoute pas grand chose à la gamme. Le supplément "Renegade Nuns on Wheels" lui est supérieur tant au point des règles (véhicules) que de l'humour.

En revanche, ce supplément comprend (si mes souvenirs sont justes) le très excellent wargame WALKER WARS (4pp.), "la guerre des marchettes", qui nous a procuré des heures de plaisir à jouer sur plateau des petits vieux enragés se battant pour un sandwich dans un abri nucléaire, jusqu'à en faire des championnats. Ce mini wargame à lui seul bat le supplément et MWWG en général.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques