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No power in the verse can stop us

View to a Kill (A)

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Références

  • Gamme : James Bond 007
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Victory Games
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1985
  • EAN/ISBN : 0-912515-35-X
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Boîte contenant :
- Gamesmaster Guide: A View to a Kill, livret de 48 pages en bichromie noir/or agrafé.
- un écran 28x40cm blanc sur la face extéreure, en bichromie noir/bleu sur la face intérieure avec des plans de San Francisco et d'un château.
- une enveloppe estampillée For Your Eyes Only destinée à recevoir les aides de jeu.
- 8 pages d'aide de jeu en quadrichromie, imprimées sur une seule face, avec des images des personnages, des plans, un chèque vierge, une motoneige modifiée, un morceau de comptabilité.

Description

Ce module a été conçu pour deux personnages de niveau agent mais peut éventuellement être joué en solo avec un agent de classe 00. Il est bien évidemment entièrement basé sur le film "Dangereusement Vôtre" avec Roger Moore.

L'agent 004 du MI6 est manquant. Sa mission était d'infiltrer l'Union Soviétique afin de retrouver une micropuce volée qui est vitale pour la défense nationale de Sa Majesté. 004 n'est jamais arrivé à son point de rendez-vous et maintenant quelqu'un doit être envoyé dans les froides étendues de la Sibérie pour le secourir. Mais la micropuce n'est que la partie émergée de l'iceberg car il existe une conspiration qui vise à déstabiliser l'économie mondiale. Et devinez qui le MI6 décide d'envoyer en plein territoire du KGB ?

Le scénario est divisé en cinq parties :

Introduction and briefings (6 pages)
Cette partie présente un résumé de l'aventure ainsi que le briefing qui constitue l'amorce du scénario. On a aussi un descriptif du matériel que Q confie aux personnages.

Non-player characters (7 pages)
Un descriptif complet des alliés et des ennemis des personnages comprenant les données chiffrées, les backgrounds, les motivations ainsi qu'un portrait.

Places and events (30 pages)
Le scénario proprement dit. Une succession de lieux et d'événements qui constituent la trame narrative de cette aventure. C'est tout d'abord la Sibérie et ses agents du KGB qui sont décrits à titre d'amuse-gueules puis c'est Paris, qui est indubitablement le plat principal. Danger, belle femme, mondanités et autres incontournables sont de la partie jusqu'au final qui se déroule sur la faille de San Andreas. Le méchant et ses sbires n'auront de cesse de mener la vie dure à vos agents qui pourront heureusement compter sur leurs points d'Héroïsme et quelques solides alliés. Le tout est très largement décrit et permet au MJ de se concentrer sur l'essentiel : la mise en scène. Des plans et les profils des seconds couteaux sont là pour faciliter le travail narratif.

Adventure information (2 pages)
Cette partie explique les conséquences en cas de réussite ou d'échec de la mission. Elle donne également des variantes pour changer le scénario au cas où les joueurs auraient vu le film en question. Enfin, quelques missions supplémentaires sont succinctement proposées afin de faire durer le plaisir plus longtemps.

Thrilling cities (2 pages)
Un court descriptif de la ville de San Francisco avec des informations générales et une carte.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 26 février 2010.

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