Contenu | Menu | Recherche

Wibbly-wobbly, timey-wimey... GROG !

Incursion

Références

Thème(s) : Space Opera, Science Fiction divers

  • Ouvrages référencés : 1
  • Nombre de critiques : 1
  • Moyenne des critiques : 2

Description

Les protagonistes du jeu Incursion ont été capturés, comme nombre de leurs compatriotes terriens ou extraterrestres, par un vaisseau pirate esclavagiste. Une révolte éclate dans le vaisseau, et bientôt les prisonniers ont pris le contrôle du navire. Manque de chance, tout l'équipage pirate est mort, et il n'y a aucune trace du chemin pour retourner sur la Terre...

Nos héros sont donc condamnés à errer dans l'espace, et choisiront quel but ils recherchent, grâce au gigantesque vaisseau dont ils ont maintenant la maîtrise : la gloire, l'argent, le retour vers la terre... Ils feront certainement de nombreuses rencontres, parmi les multiples peuples de la galaxie de l'Empire déchu de Constopnor.

Incursion utilise le système commun aux autres jeux de la gamme Tri Tac, comme Bureau 13 ou Fringeworthy, un système plutôt simulationniste. Ainsi, le livre de base d'Incursion contient 65 pages de règles de combat, dont 12 pages de règles sur la localisation des blessures.

Les derniers ajouts sur cette gamme

Gamme Générale

Titre de l'ouvrage
Type ouvrage
Parution
Langue
Editeur
Support
Incursion
première édition
Livre de basejanvier 1992Tri Tac SystemsPapier

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 4 septembre 2011.

Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Organiser la gamme par ...