Contenu | Menu | Recherche

Viril, mais correct

Night Music

.

Références

  • Gamme : In Nomine
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de règles et de contexte
  • Editeur : Steve Jackson Games
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1997
  • EAN/ISBN : 1-55634-289-6
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 128 pages.

Description

L'ouvrage s'ouvre sur A Peaceful Interlude, une nouvelle de deux pages. Le livre aborde ensuite les sujets suivants :

Supérieurs : 23 pages
Ce chapitre présente quatre supérieurs, deux pour chaque camp. Laurence, Archange de l'Epée, et Saminga, Prince Démon de la Mort, déjà présentés dans le livre de base, sont présentés plus en profondeur : histoire, personnalité et perspectives, priorités pour comprendre sa fonction/son Mot, points de vue des autres supérieurs, nouvelles harmonies (attunements) de serviteurs, hautes distinctions (Major, Colonel et Général pour Laurence et Marquis, Comte et Duc pour Saminga). Enfin un exemple de Serviteur est donné pour chacun des deux. Les deux autres supérieurs sont inédits, il s'agit de Christopher Archange des Enfants et de Fleurity Prince Démon des Drogues. Leur traitement suit le modèle du livre de base, à savoir : dissonance, harmonies de choeurs/groupes (Bands), harmonies de serviteurs, distinctions, relations et rites de base.

Mortels : 33 pages
Ce chapitre donne les règles de créations des mortels "supérieurs", leurs pouvoirs, leurs vies et leurs organisations. Les Soldats de Dieux sont des agents humains améliorés de façon surnaturelle qui combattent aux cotés de l'Armée Céleste. Les Saints sont des Soldats de Dieu décédés qui ressentent plus que tout autre l'appel de la Symphonie et désirent continuer par-delà la Mort. Les Soldats de l'Enfer sont des humains pervertis qui n'ont pour beaucoup de Soldat que le nom. Et enfin il y a les non-morts, pour la plupart créatures de Saminga comme les Momies, les Zombies et les Vampires.

Ressources : 6 pages
On trouve dans ce chapitre de nouvelles Ressources et plus exactement de nouvelles Discordances (Discords) ainsi qu'un long paragraphe sur les poisons, la maladie et les drogues.

In Nomine Austin : 43 pages
Une description de la ville d'Austin, Texas, avec sa géographie, ses Sanctuaires, ses Serviteurs Angéliques et Démoniaques ainsi que ses jeux politiques particuliers.

The Demon Prince of Rock n'Roll : 5 pages
Il s'agit d'un scénario pour Anges ou Démons voire une équipe mixte, où il est question de la façon spéciale et surprenante dont Furfur, Baron du Feu et du Hardcore tente de devenir un Prince Démon. On trouve en prime la fiche de Furfur, Prince Démon du Hardcore.

L'ouvrage se termine sur un index.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 13 février 2018.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.