Contenu | Menu | Recherche

Peur et Ignorance !

Customizable Battlegrounds - Dark Cathedral

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 12 pages en couleurs

Description

La collection des Battlegrounds a la particularité de proposer de très grandes cartes (55 x 85 cm) découpées en huit sections et représentant un lieu unique une fois les différentes pages correctement agencées. Dans le cas présent, il s'agit de la nef d'une cathédrale gothique vouée au Mal.

Comme c'est le cas pour tous les suppléments de cette série, le présent ouvrage exploite pleinement les fonctionnalités interactives du format électronique Acrobat. Chacun des plans présentés ici est en effet accompagné d'un formulaire et de boutons permettant de personnaliser la carte. On peut ainsi choisir l'emplacement des portes, la luminosité, la présence ou l'absence de meubles, débris, pièges et autres obstacles. Une fois la personnalisation terminée, le résultat est visible et imprimable en monochromie ou en couleurs.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.