Contenu | Menu | Recherche

L'imagination est plus importante que le savoir (A. Einstein)

Hill of Many Dungeons

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 17 pages en bichromie noir/bleu

Description

La collection Blueprints propose des recueils de plans "à l'ancienne" réalisés à l'aide d'un logiciel d'architecture. Ces ouvrages profitent des fonctionnalités avancées d'Acrobat Reader en permettant au lecteur d'afficher ou de masquer les quadrillages, le mobilier, les portes ainsi que les indications écrites directement sur les plans. Chaque plan est présenté en deux versions : bichromie noir/bleu et monochromie.

Le présent supplément est consacré à une colline abritant pas moins de quatre donjons différents dans ses flancs. Cinq plans sont fournis : une vue générale de la colline, et les quatre donjons eux-mêmes. Deux pages d'introduction donnent quelques conseils sur l'utilisation de ce document ainsi qu'une légende générale. La dernière page du livre présente une fiche permettant au meneur de jeu de noter des informations supplémentaires sur les différents lieux représentés.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.