Contenu | Menu | Recherche

Peur et Ignorance !

Martyr

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 95 pages

Description

Ce livre est consacré à la doctrine des Martyrs, c'est-à-dire les Exterminateurs qui se sacrifient pour la protection des humains en affrontant les monstres en première ligne. Le supplément s’ouvre sur le journal intime d'un Martyr décrivant la traque d'un monstre qui lui est directement lié (7 pages). Ensuite, un prologue intitulé Welcome Back (5 pages) raconte le retour d'une Exterminatrice dans la traque des monstres, suivi de la page de titre, de l'ours (1 page), de la table des matières (1 page) et d'une introduction présentant le contenu du livre (4 pages).

Le chapitre 1, Heed the Call, expose en 10 pages les échanges de mails de divers Exterminateurs sur leurs expériences personnelles à propos de l’appel qu’ils ont reçu, de leur vision de la traque et des créatures de la nuit qui tyrannisent l’humanité. Ensuite c'est toujours sous la forme d’échanges de courriels que le chapitre 2 (intitulé Cross to Bear, 16 pages) présente les méthodes et croyances des membres du Credo.

Le troisième chapitre, Lambs All (12 pages) détaille les perceptions qu'ont les Martyrs des autres doctrines et des autres participants à la Chasse. Le quatrième chapitre, intitulé Coming Sacrifices (10 pages), présente la vision des Martyrs sur l'avenir de la Chasse, et les dangers qu'ils risquent d'affronter.

Puis l’avant dernier chapitre, New Rules, propose 12 pages de règles additionnelles afin de créer des Martyrs originaux : conseils d'interprétation, nouvel archétype (Masochiste), des camps (divisions idéologiques entre Martyrs), nouvelles règles de gain de Conviction, nouveaux Dérangements (sadisme et auto-mutilation), et de nouvelles Inspirations.

Le livre se termine par Martyrs At Large, un chapitre de 16 pages qui décrit plusieurs personnalités marquantes avec leur historique et les fiches de personnage qui leur sont liées.

Cette fiche a été rédigée le 15 août 2018.  Dernière mise à jour le 4 octobre 2018.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.