Glories of the Most High - The Maidens of Destiny

.

Références

  • Gamme : Exaltés / Exalted
  • Sous-gamme : Deuxième édition
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de règles et de contexte
  • Editeur : White Wolf
  • Langue : anglais
  • Date de publication : novembre 2009
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 39 pages.

Description

Glories of the Most High est une série de documents électroniques traitant de l'Unconquered Sun, de Luna et des Maidens of Destiny. Trop courts pour être organisés en chapitres, ils partagent une architecture commune. Ce troisième et dernier opus concerne les cinq Maidens of Destiny, qui prédatent la Création et dont les origines sont inconnues. Elles sont spécialisées chacune dans un domaine (sérénité, batailles, voyages, secrets et fins) et sont étroitement liées au Loom of Fate qui gère la destinée de la Création.

Après la page de couverture et celle des crédits, une première section décrit rapidement chaque Maiden d'un point du point de vue de sa personnalité et de son apparence. Puis suivent quelques objets magiques, avant les données techniques des cinq Maidens. Ces données sont complétées par des charmes qu'elles seules possèdent et peuvent utiliser. La fin de cette première partie est occupée par la présentation d'une race de serviteurs et par une discussion sur les pratiques religieuses concernant les gardiennes de la destinée.

La seconde moitié de l'ouvrage contient du nouveau matériel pour joueurs. C'est ainsi que sont fournis trois nouveaux arts martiaux, un pour chaque cercle, qui sont fournis : Crane Style, Cristal Cameleon Style et Shapire Veil of Passion Style. Puis les pouvoirs d'astrologie qui ne peuvent être utilisés que si la Maiden of Secrets en révèle l'existence sont décrits. Ils seront repris dans Return of the Scarlet Empress. Enfin quelques nouveaux rituels de thaumaturgie bouclent l'ouvrage.

Cette fiche a été rédigée le 26 septembre 2010.  Dernière mise à jour le 27 septembre 2010.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.