Armagedon

.

Références

  • Gamme : Eléckasë
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de règles et de contexte
  • Editeur : Ormekiane Productions
  • Langue : français
  • Date de publication : janvier 1995
  • EAN/ISBN : 2-910430-05-7
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret A4 de 128 pages à couverture souple.

Description

Ce supplément est le quatrième de la gamme Eléckasë et se divise en trois parties distinctes.

Les entités (37 pages)
Sous ce nom sont regroupés les concepts de Chaos, Loi, Balance, Pendule et Magie. Pour chaque entité sont décrits ses buts, son plan, ses seigneurs, son influence sur Eléckasë, ses serviteurs, ses créatures et ses pouvoirs. On trouve également de nombreuses précisions sur les lois ancestrales et les Ammrôds, des gens (quelle que soit la race) qui sont marqués du signe de l'Armagédon mais de manière invisible.

Les Dieux (33 pages)
Les différents cultes sont détaillés selon un schéma commun : philosophie, niveau d'implication sur Eléckasë, serviteurs, pratiques religieuses et objets de culte. Les panthéons sont variés : catholicisme, Misman, Odin, Saha-Hérion, Cybil, Sorelle, Kraan, Gurdren, Agark le puant, Uzthark et Gurundy, Erkhor, le Diable et ses démons. On peut ajouter à cela les entités sorcières, les Urssars et les troglodytes. Des règles sont fournies pour permettre l'invocation des avatars des Dieux.

3ème partie de la campagne des joyaux-étoiles (50 pages)
Il y a là les éléments pour mettre en scène cet épisode de la campagne : scénarios, descriptif des forces en présence, profils techniques des intervenants, énigmes, plans... Comme le titre du supplément le laisse présager, tout semble acheminer les personnages vers l'Armagedon.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.