Contenu | Menu | Recherche

Peur et Ignorance !

D20 - Talislanta

Références

Thème(s) : Médiéval Fantastique

  • Ouvrages référencés : 1
  • Nombre de critiques : 0
  • Moyenne des critiques : 0

Description

Pour ceux qui ne connaîtraient pas la version originale du jeu, Talislanta est un jeu médiéval-fantastique américain inspiré des univers de Jack Vance, écrit par Stephan Michael Sechi et qui paru en 1987 chez Bard Games. Le monde d'Archeus est univers extrêmement riche, étrange et dépaysant dont le continent émerge d'un cataclysme. Cet univers fut l'un des premiers univers de fantasy à se démarquer vraiment de ses concurrents. Un grand nombre de peuples et de races peuplent le continent, depuis les descendants des Archéens qui maniaient l'art de la magie, jusqu'à leurs hybrides magiques en passant par des entités extra-dimensionnelles. Toutefois "Still no elves !!!!" reste un des principes du jeu, les races présentes étant différentes des jeux de rôles fantastiques classiques.

Le contexte du jeu est exactement le même que celui de la version d'origine, seul le système du jeu est modifié, reprenant ici les règles du système d20.

Les derniers ajouts sur cette gamme

Gamme Générale

Titre de l'ouvrage
Type ouvrage
Parution
Langue
Editeur
Support
Talislanta
première édition
Livre de basejanvier 2005Morrigan PressPapier

Cette fiche a été rédigée le 6 juillet 2010.  Dernière mise à jour le 9 juillet 2010.

Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Organiser la gamme par ...