Contenu | Menu | Recherche

Un Grog, ça coule comme de l'eau de source

Crypts & Tombs

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture rigide de 128 pages.

Description

Cet ouvrage est un catalogue de lieux de type cryptes et tombes prêts à être insérés dans n'importe quelle campagne. Les trois premières pages sont dédiées, dans l'ordre, au titre de l'ouvrage, aux crédits et au sommaire. La page 4 est une introduction présentant l'ouvrage et la façon de l'utiliser.

De la page 5 à la page 7 sont présentées le principe des quêtes pour pimenter les scénarios et le background des PJ/PNJ, et quelques explications sur les artefacts mentionnés tout au long de ce catalogue.

A partir de la page 8 la présentation des différents lieux du catalogue commence. Chaque endroit est présenté à travers une carte pleine page pointant une vingtaine d'emplacements stratégiques. Sur ces emplacements, 4 ou 5 suivant le cas vont être détaillés avec une nouvelle carte pour permettre une exploration immédiate. Ces descriptions sont accompagnés d'informations sur les occupants de ces lieux ainsi que le descriptif des artefacts dissimulés en leur sein. En moyenne ces descriptions prennent 16 pages par emplacement majeur.

Les emplacements majeurs sont classés par le type d'artefact dissimulés, dans l'ordre: Wizard, Clerical, Rogue, Fighter, Elf, Orc, Dwarf.

De la page 120 à la page 123, l'auteur donne des conseils au MJ sur le niveau des trésors à accorder au groupe en fonction de son niveau. Puis l'OGL est détaillée sur 2 pages, suivies de 3 pages de publicité qui clôturent le livre.

Cette fiche a été rédigée le 26 janvier 2016.  Dernière mise à jour le 4 février 2016.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.