Contenu | Menu | Recherche

When you shoot, shoot. Don't talk !

Rôdeur

.

Références

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Boîte contenant 46 cartes plastifiées.

Description

Cette seconde édition des Spellbook-Cards - Ranger reprend l'ensemble des cartes de la précédente édition de 2014. Elle s'en différencie par la couverture de la boite, conforme à la nouvelle charte graphique, ainsi que par une graisse des fontes légèrement moins épaisse sur les cartes, le cadre et verso de ces dernières dont la couleur est d'un brun plus clair, et le ©2017 au verso (contre 2014).

Chaque carte précise sur une face les caractéristiques d'un sort de rôdeur, de niveau un à cinq. Elle porte en tête, outre le nom du sort, son niveau et son type, le temps de lancement, la portée, les composants et la durée. Puis le cadre principal contient la description du sort et de ses effets. Si la description complète est trop longue pour être reproduite intégralement, le numéro de la page correspondante du Players Handbook est indiqué. Enfin, un cadre peut apparaître en dessous pour préciser les effets lorsque le sort est lancé à plus haut niveau.

Le dos contient un motif identique pour toutes les cartes, ainsi que le rappel du niveau du sort.

Cette fiche a été rédigée le 12 avril 2018.  Dernière mise à jour le 9 juillet 2018.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Ouvrage original :