Contenu | Menu | Recherche

Dans un verre, 2 cuillère à soupe de sucre, 1 mesure de rhum, eau bouillante, tranche de citron

Puissances Martiales & Races

.

Références

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Boîte contenant 61 cartes plastifiées.

Description

Chaque carte précise sur une face les caractéristiques d'un sort, d'un pouvoir d'une technique ou d'une manœuvre. Elle porte en tête, outre le nom du sort, son niveau et son type, le temps de lancement, la portée, les composants et la durée. Puis le cadre principal contient la description du sort et de ses effets. Si la description complète est trop longue pour être reproduite intégralement, le numéro de la page correspondante du Players Handbook est indiqué. Enfin, un cadre peut apparaître en dessous pour préciser les effets lorsque le sort est lancé à plus haut niveau.

Le paquet propose seize manœuvres de maître de guerre, trois pouvoirs de totem de barbare et 19 techniques de moine. Viennent en plus les pouvoirs magiques raciaux des aasimars, des drows, des firbolgs, des gnomes des forêts, des genasi, des hauts-elfes des thieffelins, des tritons et des Yuan-ti. Il faut noter que la carte Haut-elfe est vierge, destinée à noter leur tour de magie (cantrip) gratuit.

Le dos contient un motif différent pour chaque type de carte (manœuvre du guerrier, totem du barbare, technique du moine, race du personnage).

Cette fiche a été rédigée le 13 avril 2018.  Dernière mise à jour le 16 avril 2018.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.