Contenu | Menu | Recherche

"I have an army !" "We have a GRoG..."

Waterdeep - Dragon Heist Dice

.

Références

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Boîte de 177 x 127 x 33 mm contenant :

  • 11 dés
  • 1 compteur de points de vie (PV)

Description

Ce set de dés aux couleurs de la campagne Dragon Heist inclut 1d4, 4d6, 1d8, 2d10, 1d12, 1d20 (tous de 16 mm de diamètre), et 1d20 de 35 mm de diamètre arborant le logo "&" de D&D à la place du 20. Leur teinte est bleu royal satiné, avec les inscriptions en doré.

Le compteur de points de vie est constitué de 2 molettes crantée noires, numérotées de 0 à 9 chacune en caractères argentés.

Cette fiche a été rédigée le 11 février 2020.  Dernière mise à jour le 16 février 2020.

Critiques

Salanael  

Ce set de dé est l'exemple type de pourquoi il ne faut jamais faire confiance aux photos fournies par les éditeurs. Sur ces dernières, les dés avaient des arrêtes dures, une couleur unie bleu marine, et des chiffres blanc. Couleur par ailleurs reprise par le compteur de dé si ce n'est son support uni jaune doré.

Et au final, on a un compteur de dé noir avec des chiffres en argent, avec un support aux effets dorés dégueulasses. Et l'on a des dés aux bords polis, comme n'importe quel dés du commerce, un bleu avec des effets dedans et des chiffres peints avec une peinture or sombre. C'est l'une des pire combinaisons en terme de lisibilité, d'autant plus que cet or sombre a tendance à noircir avec le temps.

Aucune aide de jeu, des dés moins lisibles que la normale, une boîte remplie d'air, une faute de goût, une publicité mensongère. C'est inadmissible pour des "premium dice" d'une entreprise de cette envergure.

Critique écrite en juillet 2020.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques